Facebook Gazouillement Google Plus Pinterest
Langue
EnglishالعربيةFrançaisDeutschहिन्दी; हिंदीItaliano한국어PortuguêsРусскийEspañol

Brighton – City by the Sea

Brighton SunsetBrighton est sur la côte sud de l'Angleterre, juste 30 minutes de l'aéroport de Gatwick et à moins d'une heure du centre de Londres. Olivet se trouve dans le centre de la ville avec des classes donnant sur la mer.. Il faut environ 3 minutes à pied de la plage et 5 minutes du centre commercial.

Une fois un village de pêcheurs, Brighton a augmenté rapidement entre 1750 et 1850 lorsque le prince régent (le futur roi George IV) est venu vivre ici. Vous devez visiter le Pavillon Royal, son palais fantastique bord de mer avec des dômes indiennes et intérieurs de style chinois.

Maintenant, c'est un animé, ville cosmopolite. Un centre pour la musique, art, éducation, divertissement, tourisme, affaires et beaucoup plus. Mais vous pouvez simplement vous asseoir et regarder la mer! Vous pouvez voir l'une des grandes stars de la télévision ou d'un film qui vivent ici.

brighton-phareOu vous pouvez acheter des antiquités en vous promenant le long des petites rues anciennes et entre les bâtiments historiques, dans la ruelle; la vieille ville.

La ville est entourée par les belles Downs du Sud. Vous y trouverez le calme et la tranquillité que vous monter et descendre les collines avec une vue magnifique sur la campagne anglaise et la mer. Vous pouvez, comme pour arrêter un thé à la crème anglaise ou une boisson dans un vieux pub anglais.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site sont mis à "autoriser les cookies" pour vous donner la meilleure expérience possible de navigation. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur "Acceptez" ci-dessous, vous consentez à ce.

Fermer

Facebook Twitter Google Plus Pinterest
Language
EnglishالعربيةFrançaisDeutschहिन्दी; हिंदीItaliano한국어PortuguêsРусскийEspañol

Brighton – City by the Sea

Brighton SunsetBrighton is on the south coast of England, just 30 minutes from London Gatwick airport and less than an hour from central London. Olivet is in the center of the city with classrooms overlooking the sea. It takes about 3 minutes to walk to the beach and 5 minutes to the shopping center.

Once a small fishing village, Brighton grew quickly between 1750 and 1850 when the Prince Regent (later King George IV) came to live here. You must visit the Royal Pavilion, his fantastic seaside palace with Indian domes and Chinese style interior.

Now it’s a lively, cosmopolitan city. A center for music, art, education, entertainment, tourism, business and much more. But you can just sit and watch the sea! You may see one of the famous stars from TV or film who live here.

brighton-lighthouseOr you can shop for antiques as you wander along the little old streets and between the historic buildings in the Lanes; the old town area.

The city is surrounded by the beautiful South Downs. You will find peace and quiet as you walk up and down the gentle hills with wonderful views of the English countryside and the sea. You may like to stop for an English cream tea or a drink in an old English pub.

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close