Facebook Gazouillement Google Plus Pinterest
Langue
EnglishالعربيةFrançaisDeutschहिन्दी; हिंदीItaliano한국어PortuguêsРусскийEspañol

Activités sociales

Brighton BeachChaque week-end est l'occasion de rejoindre les étudiants en provenance d'autres Les écoles de langues dans la région de Brighton et Hove une excursion à, dire, Oxford, Londres ou tout autre lieu célèbre. Ces excursions coût supplémentaire.

Il ya beaucoup à faire dans et autour de Brighton et Hove: sportif, musique, cinéma, théâtre, pubs, clubs, musées, bâtiments historiques, belle campagne, pittoresques villages anciens, et ainsi de suite… Parfois les élèves à organiser une visite ou une soirée et d'inviter tous les autres élèves à les rejoindre.

Plusieurs soirs chaque semaine, les étudiants peuvent participer à des activités organisées par les églises locales, comme un café étudiant international ou de sport ou groupes d'étude biblique.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site sont mis à "autoriser les cookies" pour vous donner la meilleure expérience possible de navigation. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur "Acceptez" ci-dessous, vous consentez à ce.

Fermer

Facebook Twitter Google Plus Pinterest
Language
EnglishالعربيةFrançaisDeutschहिन्दी; हिंदीItaliano한국어PortuguêsРусскийEspañol

Social Activities

Brighton BeachEvery weekend there is an opportunity to join students from other Language schools in the Brighton and Hove area on an excursion to, say, Oxford or London or some other famous place. These excursions cost extra.

There’s plenty to do in and around Brighton and Hove: sports, music, cinema, theatre, pubs, clubs, museums, historic buildings, beautiful countryside, picturesque old villages, and so on… Sometimes students organise a visit or an evening out and invite all the other students to join them.

Several evenings each week students can join activities organised by local churches, such as an International Student cafe or sports or Bible study groups.

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close