Facebook Gazouillement Google Plus Pinterest
Langue
EnglishالعربيةFrançaisDeutschहिन्दी; हिंदीItaliano한국어PortuguêsРусскийEspañol

Moins de 18 ans

introduction

Olivet accueille principalement pour les étudiants de plus 18 ans. toutefois, les étudiants de plus 16 sont invités à assister à l'école. il est très important que les parents et les tuteurs envisagez de donner le consentement pour les étudiants de moins 18 pour assister à Olivet doit être convaincu que les élèves sont suffisamment matures émotionnellement et capable d'agir de façon responsable pendant leur séjour dans notre école

Olivet a la responsabilité de fournir un coffre-fort & environnement d'apprentissage sain pour tous nos étudiants et le personnel, mais surtout pour les étudiants âgés de moins de 18 et les adultes vulnérables. Il convient de noter que:

  • étudiants Olivet ne sont pas surveillés en dehors des heures de classe
  • étudiants âgés 16 et 17 étudiera dans les classes avec les adultes
  • les étudiants se rendront à l'école sans surveillance
  • les étudiants seront sans surveillance en dehors des heures de cours et le temps passé chez l'habitant

Accord parental

les parents / tuteurs des élèves âgés de moins de 18 sont tenus de signer un «consentement parental» confirmant qu'ils comprennent les termes et conditions dans lesquelles leur enfant sera accepté à Olivet

Hébergement

Dans le cas des étudiants de moins de 18, nous exigeons qu'ils restent dans un logement chez l'habitant. arrangements alternatifs, comme rester avec un ami de la famille ou un parent, sera acceptée, à condition que nous avons une confirmation écrite des arrangements des parents, y compris l'adresse complète et numéro de téléphone au moment de l'inscription.

Pour plus de détails au sujet de notre protection de l'enfance et de la sauvegarde, s'il te plait regarde

Notes pour les parents et tuteurs des étudiants de moins de 18
Politique de sauvegarde Olivet
Stratégie Prevent
Formulaire de consentement parental
En dessous de 18 voyageant seuls

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site sont mis à "autoriser les cookies" pour vous donner la meilleure expérience possible de navigation. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur "Acceptez" ci-dessous, vous consentez à ce.

Fermer

Facebook Twitter Google Plus Pinterest
Language
EnglishالعربيةFrançaisDeutschहिन्दी; हिंदीItaliano한국어PortuguêsРусскийEspañol

Under 18s

Introduction

Olivet primarily caters for students over 18 years old. However, students over 16 are welcome to attend the school. it is very important that parents and guardians considering giving consent for students under 18 to attend Olivet should be satisfied that the students are sufficiently emotionally mature and able to act responsibly during their stay at our school

Olivet has a responsibility to provide a safe & healthy learning environment for all our students and staff but especially for students under the age of 18 and vulnerable adults. It should be noted that:

  • Olivet students are not supervised outside of class time
  • students aged 16 and 17 will study in classes with adults
  • students will travel to and from school unsupervised
  • students will be unsupervised outside lesson times and the time spent at homestay

Parental Agreement

parents/guardian of students aged under 18 are required to sign a ‘Parental Consent’ confirming that they understand the terms and conditions under which their child will be accepted at Olivet

Accommodation

In the case of students under 18, we require that they stay in homestay accommodation. Alternative arrangements, such as staying with a family friend or relative, will be accepted provided we have written confirmation of the arrangements from the parents, including the full address and contact telephone number at the time of the enrolment.

For more details about our child protection and safeguarding, please see

Notes for Parents and Guardians of students under 18
Olivet Safeguarding Policy
Prevent Strategy
Parental Consent Form
Under 18 travelling alone

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close