Facebook Gazouillement Google Plus Pinterest
Langue
EnglishالعربيةFrançaisDeutschहिन्दी; हिंदीItaliano한국어PortuguêsРусскийEspañol

Description des cours

Description des cours d'anglais général à Olivet

Le tableau ci-dessous montre ce que l'apprenant typique sera en mesure de le faire à la fin de chaque cours.

Cours
Les niveaux
Prenant la parole et d'écoute Compétences en lecture Compétences en écriture
C2
Compétent
Pourront conseiller ou parler de questions complexes ou sensibles, comprendre les références et idiomatiques traiter en toute confiance avec des questions. Pourront comprendre des documents, correspondance et les rapports, y compris les subtilités des textes complexes. Pourront écrire des lettres sur un sujet et écrire des notes complètes de réunions ou de séminaires avec une bonne expression et précision.
C1
Avancé
Pourront contribuer efficacement aux réunions et séminaires dans son domaine de travail ou suivre une conversation avec un bon degré de maîtrise, faire face à des expressions abstraites. Pourront lire assez rapidement pour faire face à un cours universitaire, lire les médias d'information ou de comprendre la correspondance non standard. Pourront préparer ou rédiger une correspondance professionnelle, prendre des notes assez précises à des réunions ou écrire un essai qui montre une bonne capacité à communiquer.
B2
intermédiaire
Pourront suivre ou donner une conférence sur un sujet familier ou suivre une conversation sur une gamme assez large de sujets. Pourront textes de numérisation pour les informations pertinentes, et comprendre des instructions détaillées ou des conseils. Pourront prendre des notes pendant que quelqu'un parle ou écrire une lettre qui comprend faire des demandes non standard.
B1
Intermédiaire
Pourront exprimer des opinions sur des questions abstraites et culturelles de façon limitée ou offrir des conseils dans une zone connue, et comprendre les instructions, y compris les annonces publiques. Pourront comprendre des informations et des articles de routine, et le sens général de l'information non-routine dans une zone relativement familier. Pourront écrire des lettres ou des notes sur des sujets familiers ou prévisibles avec une précision raisonnable.
A2
Faible intermédiaire
Pourront exprimer des opinions ou simples exigences dans un contexte familier. Pourront comprendre des informations simples dans une zone connue, tels que des produits et des signes et des manuels simples ou des rapports sur des sujets familiers. Pourront remplir les formulaires et écrire de courtes lettres simples ou des cartes postales relatives aux renseignements personnels.
A1
Élémentaire
Pourront comprendre les instructions de base ou de prendre part à des conversations factuelles de base sur un sujet prévisible. Pourront comprendre les avis de base, des instructions ou des informations. Pourront formes complètes de base, et écrire des notes y compris les temps, dates et lieux.
A0
Entrée
Pourront reconnaître et produire des phrases simples et répondre aux questions de base. Pourront comprendre le vocabulaire commun et des informations de base dans des contextes ou des sujets familiers simples. Pourront remplir de simples notes de base ou des réponses à des questions simples sur des sujets familiers.

Adapté de:
Conseil britannique - EAQUALS (2010)
Inventaire de base pour l'anglais général
ISBN: 978-086355-653-1

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'information

Les paramètres des cookies sur ce site sont mis à "autoriser les cookies" pour vous donner la meilleure expérience possible de navigation. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou vous cliquez sur "Acceptez" ci-dessous, vous consentez à ce.

Fermer

Facebook Twitter Google Plus Pinterest
Language
EnglishالعربيةFrançaisDeutschहिन्दी; हिंदीItaliano한국어PortuguêsРусскийEspañol

Course Descriptions

Description of General English Courses at Olivet

The table below shows what a typical learner will be able to do by the end of each course.

Course
Levels
Speaking and Listening Skills Reading Skills Writing Skills
C2
Proficient
Will be able to advise on or talk about complex or sensitive issues, understand colloquial references and deal confidently with questions. Will be able to understand documents, correspondence and reports, including the finer points of complex texts. Will be able to write letters on any subject and write full notes of meetings or seminars with good expression and accuracy.
C1
Advanced
Will be able to contribute effectively to meetings and seminars within own area of work or keep up a casual conversation with a good degree of fluency, coping with abstract expressions. Will be able to read quickly enough to cope with an academic course, read the media for information or to understand non-standard correspondence. Will be able to prepare or draft professional correspondence, take reasonably accurate notes in meetings or write an essay that shows a good ability to communicate.
B2
Upper Intermediate
Will be able to follow or give a talk on a familiar topic or keep up a conversation on a fairly wide range of topics. Will be able to scan texts for relevant information, and understand detailed instructions or advice. Will be able to make notes while someone is talking or write a letter that includes making non-standard requests.
B1
Intermediate
Will be able to express opinions on abstract and cultural matters in a limited way or offer advice within a known area, and understand instructions including public announcements. Will be able to understand routine information and articles, and the general meaning of non-routine information within a reasonably familiar area. Will be able to write letters or make notes on familiar or predictable matters with reasonable accuracy.
A2
Low intermediate
Will be able to express simple opinions or requirements in a familiar context. Will be able to understand straightforward information within a known area, such as on products and signs and simple textbooks or reports on familiar matters. Will be able to complete forms and write short simple letters or postcards related to personal information.
A1
Elementary
Will be able to understand basic instructions or take part in basic factual conversations on a predictable topic. Will be able to understand basic notices, instructions or information. Will be able to complete basic forms, and write notes including times, dates and places.
A0
Starter
Will be able to recognise and produce simple phrases and respond to basic questions. Will be able to understand common vocabulary and basic information in simple contexts or familiar topics. Will be able to complete simple basic notes or responses to simple questions about familiar topics.

Adapted from:
British Council – EAQUALS (2010)
Core Inventory for General English
ISBN: 978-086355-653-1

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close